Ici, rien que des albums et versions "Maxi" Disco, Funk ou Pop et même New-Wave 70's et 80's de la collection du DocVinyl en lossless.

mardi 21 juin 2022

Avant de poursuivre...

Je voudrais faire une toute petite mise au point et une parenthèse avant de proposer de nouveaux liens ! 

Ce blog, je l'ai conçu pour partager mes MAXI's de la belle époque ou j'étais DJ en Club et animateur en radio ensuite tournant dans la période 1975 - 1987. Ce qui signifie que je ne propose ici des versions -maxi-extended-remix-longues- de ma discographie en version lossless, ce qui est déjà un beau cadeau pour ceux qui recherchent ces versions en propre et intégrale ! Cela signifie que mes posts proposeront du Disco, du Funk, de la Pop, de la New-wave et même de la variété !!!! Bref tout ce qui a pu faire l'objet de version Maxi.

Faire des remarques sur certains titres pour savoir si c'est du Disco ou non, on s'en tape ! Je propose, vous disposez ou alors vous passez votre tour. 

Je ne suis redevable envers PERSONNE et je poste ce que j'ai envie et quand, j'en ai envie à mon rythme. 

Il y aura aussi de la Pop-New Wave 80's dans le projet mais ce sera pour plus tard car je me focalise actuellement surtout sur la période 75-82 en ce moment (Disco-Funk).

Je PARTAGE et je crois que c'est déjà  pas mal. Donc les questions du genre "est-ce Disco ou pas ?" chacun se fera son idée.

Maintenant je vous adore tous lorsque vous commenter mais soyez juste un peu cool et relax et surtout entrez dans la danse des Clubs, Discothèques et autre Boîtes ou Dancings.

Là-dessus je vais préparer d'autres pépites (oui pépites car souvent rares ou non rééditées) 

A bientôt, sans rancune ni animosité. ;-)

Let's dance !

9 commentaires:

  1. Et Toc !!!!! Bien envoyé , Doc !!!
    Longue vie à ton super blog Maxi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ose une requête.
    Jacques Dutronc / Merde in France (le maxi bien sûr)

    Thanks.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Doc,
    Ton nouveau blog est VRAIMENT chouette !
    Merci beaucoup pour tes partages, chaque fois que j'en découvre de nouveaux, ça me met en joie !
    Un requête itou, le The Force de Nancy Nova que je n'arrive pas à trouver dans une version vinyle ni en réédition CD.
    Avec tout mon soutien !

    RépondreSupprimer
  4. Plaire et complaire, vaine quête ! Poste ce qui te botte sans te poser trop de questions, y'a que ça qui peut te satisfaire et il y a de fortes chances que nous aussi on y trouve notre compte.

    RépondreSupprimer
  5. UN GRAND MERCI partagez en lossless que du bonheur de plus cette périodes est extra
    et je suis sur que je vais découvrir BEAUCOUP pépites que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  6. Alors là!! Génial ton blog! Bravo!!! Le son est splendide , je découvre de nombreux titres et merci de les avoir partagés!

    RépondreSupprimer