Ici, rien que des albums et versions "Maxi" Disco, Funk ou Pop et même New-Wave 70's et 80's de la collection du DocVinyl en lossless.

mardi 7 juin 2022

Umberto Tozzi - Stella Stai (12'' Version) 1980

Umberto Tozzi - Stella Stai (12'' Version) 1980


CBS (Italy)

9 commentaires:

  1. Franck Alain - Au Pays Des "Je T'aime" (FULL ALBUM)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas beau de réclamer et c'est pas du disco.

      Supprimer
    2. Roberto écrit C'est pas beau de réclamer et c'est pas du disco.
      lire attentivement l'en-tête du site /the-best-disco-in-town

      Supprimer
  2. Pour la première fois , je l'entendrai dans sa longue version !
    Merci infiniment , Doc:-)

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ta nouvelle page, et c'est sympa. J'ai aussi depuis un très long moment posé les bases d'un blog avec le rip de mes maxi de discothèques, la plupart je les avais présentés sur Hearthis, qui m'a jeté à la porte (sniff... 1 fois) et je suis toujours en train de m'y mettre, alors si un jour ce projet devait éclore, ne crois pas que je te copie ... . :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il y a longtemps que je n'avais pas écouté ce titre. Toujours aussi bon. Et avec 40 ans de recul, cela m'évoque les Cars...
    PS : Pour ton retour, tu fais fort (Je n'avais vu que la première page et pas les suivantes ;op)

    RépondreSupprimer